Merci pour Votre réponse Madame.Même si je n'ai pas la prétention d'être plus original ou plus docile qu'un autre, je préfèrerez arriver à me démarquer ;)Je ne suis pas hyper habile avec les mots, encore plus à l'écrit.Si je disais, que je le suis bien plus avec ma langue, ca serait prétentieux, mais j'y prend plus de plaisir en tout cas... :pSi je devais me décrire je dirais que j'ai découvert la soumission très tôt, sans savoir ce que cela voulait dire...Enfant j'ai fait un rêve où j'étais esclave, au pieds de plusieurs femme qui faisaient ce que bon leurs semblait de moi... mon premier rêve érotique, ma première éjaculation nocturne et précoce...Plus tard avec l'arrivé d'internet, au début des années 2000, j'ai pû mettre un mots sur ces envies qui ont ressurgie.Depuis j'ai eu l'occasion de faire plusieurs rencontres, mais jamais vraiment suivies et fréquentes...Mais une fois que l'on a goûter, on n'y revient toujours... j'aime beaucoup trop ca... m'abandonner, les contraintes, me sentir entravé, voire féminiser....Me voilà donc inscrit sur ce site, en espérant que j'arrive à trouver quelqu'un avec qui évoluer d'avantage.Est ce que cette présentation me démarque un peu ? ou attire t elle Votre attention Madame ?
Soyez la première personne à aimer.